samedi 7 juin 2008

Gary Blum (finale, Portugal-Italie: 2-0)


Titre de l'équipe: "Ronaldossime".
"Le Portugal a battu hier soir, en finale de l'Euro 2008, au stade Ernst Happel à Vienne, 2-0 l'Italie au cours d'un match où Ronaldo, auteur de 8 buts durant ce tournoi, n'aura pas réussi à battre le record de Michel Platini. Il est désigné tout de même meilleur joueur de ce tournoi."

Deuxième version du titre de l'équipe du 30 juin 2008
"Merci Platoche"
"Le monde du football a rendu hommage à Michel Platini, décédé il y a 5 jours, à 53 ans, hier soir en finale de l'Euro 2008. La France, habillé tout en noir et ne jouant pas avec le numéro 10, a battu l'Allemagne aux tirs au buts (2-2 score initial) faisant disparaître à jamais, Seville 1982."
Comme d'habitude, vous êtes trop confiant.
La Famille BLUM mise sur une élimination de la France dès le premier tour. (par la suite, Domenech sera renvoyé)
La Suisse sera la petite surprise de cet euro en atteignant la demi-finale
C'est l'année de Ronaldo donc du Portugal qui gagnera cet Euro face à l'Italie en finale. (Ronaldo sera vendu 100 millions juste après cet Euro et gagnera la Ballon d'or)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens de la famille BLUM qui avait pronostiqué une élimination de la France u premier tour du Mundial Allemand en 2006...
J'ai même les preuves en vidéo !

LA FAMILLE ROUAS ...

Anonyme a dit…

Gary n'oublie pas.
Ce soir, 17h30.
Réunion à Zurich des arbitres, de Michel Platini, de Barack Obama et de Benoit 16, afin de déterminer quels seront les équipes vainqueurs du match 2 du groupe B de l'Euro 2008.